Les réservations sont ouvertes !

Dans un peu plus de deux semaines s’ouvrira la vingt-troisième édition du festival des Nuits d’été, et toute l’équipe est sur le pont pour que celle-ci se déroule au moins aussi bien que les précédentes 🔥 Si vous n’avez pas déjà découvert la programmation, n’attendez pas et rendez-vous sur la rubrique dédiée de notre site !

D’ici à l’ouverture des festivités le 02 août, bonne nouvelle, nous vous proposons une nouvelle astuce pour mieux patienter (ou trépigner) : réserver vos places ! Diable mais comment faire ? Tous les détails sont sur notre page Infos pratiques, mais on ne va pas vous laisser ici sans un petit résumé.

Réserver par téléphone

Amélie, notre standardiste en cheffe, attend vos appels au 06 52 47 55 29 du lundi au samedi, de 09h à 11h et de 14h à 17h ! Vous pourrez réserver vos places pour vous et/ou vos proches, il suffira ensuite de les régler et de les retirer à la billetterie lors du premier spectacle réservé.

Acheter ses places en ligne

C’est très simple : depuis l’année dernière, nous utilisons la plateforme HelloAsso pour gérer notre billetterie en ligne. Vous pouvez donc vous rendre sur la page dédiée (ça se passe ici 🔗) et concocter votre sélection. Joie ! Attention, notez bien que la remise pour l’achat d’au moins trois places n’est pas possible en ligne, nous l’appliquons donc a posteriori en vous remboursant la différence lors du retrait de vos places pour le premier spectacle réservé.

Acheter ses places dans les Offices de tourisme

Les offices du Lac d’Aiguebelette, de Pont-de-Beauvoisin et de Saint-Genix-sur-Guiers sont à votre disposition si vous souhaitez y acheter des places (et on en profite pour les en remercier !) N’hésitez pas à appeler notre billetterie si vous avez besoin de renseignements plus précis avant de vous y rendre.

Prochainement…

On a bien d’autres astuces pour vous rendre impatient·es faire patienter, n’en doutez pas. Dans un prochain mot d’actualité, nous vous donnerons plus de détails croustillants sur certains spectacles et sur l’organisation du festival. Restez donc aux aguets !