Chargement Évènements

Le son de la grande ourse

Seul en cirque musical
mardi 06 Août · 17h00
Moulin Bovagnet, La Bridoire

Avec : compagnie Tournèlo : Paul-Julian Quillier : écriture et interprétation ; Arthur Vervier-Dasque : création sonore.

Venez faire la connaissance de ce drôle de personnage solitaire issu d’un folklore imaginaire, cet acrobate musicien dépenaillé, clown de notre époque, sans genre ni âge, confronté aux errances de sa psyché et à la violence humaine. Sans la moindre parole, en musique et en geste, il va vous raconter son histoire, ses histoires, et un peu la nôtre.

Sans jeu de mot facile, l’altiste Paul-Julian Quillier a plusieurs cordes à son arc : il revendique ses multiples talents de musicien, circassien et performer, et nous ne vous privons d’aucun.

Nous sommes particulièrement fier·es de présenter ce spectacle au Moulin Bovagnet, un endroit chargé d’histoire que l’association À la découverte du passé de La Bridoire et de ses environs s’est employée avec passion à faire revivre pour l’ouvrir au public. Entrez dans la légende.


Le parking se fait au gymnase boulodrome de La Bridoire, puis suivez ensuite les panneaux pour accéder au site du Moulin (2 minutes à pied depuis le parking)