Chargement Évènements

Might Brank

Solo de batterie
vendredi 09 Août · 17h00
Ferme de la Berthe, Saint-Franc

Avec : Emmanuel Scarpa : batterie, percussions, voix.

Emmanuel Scarpa est l’un des plus discrets mais remarquables musiciens et compositeurs lyonnais : les spectateuri·ces des Nuits d’été ont eu, au fil des ans, l’occasion d’entendre certaines de ses pièces interprétées entre autres par l’ensemble Op.Cit ou le quatuor Béla.

Son projet Might Brank avait inexplicablement échappé à nos radars, c’est donc un grand bonheur pour nous que de l’avoir découvert, et une joie plus grande encore que de le partager avec vous !

Ce solo pour batterie, percussions, voix, vocoder et électronique explore des envies de transe, de musique progressive, de rythmes syncopés, de sons curieux, de textes triturés et de voix modifiées.

Le terrain de jeu est pentu, mais Emmanuel Scarpa l’arpente avec dextérité, détermination et audace, tandis que nous autres auditeur·ices nous laissons gagner par la puissance de ses fabuleuses excursions rythmiques et musicales.


Buvette et restauration sur place.

Parking : prévoir environ 15 minutes de marche pour accéder à la ferme. Des navettes seront organisées pour les personnes à mobilité réduite.