L’édition 2024 approche !

La programmation est en ligne

Vous l’attendiez, et nous étions impatient·es de vous la présenter : elle est enfin là, notre programmation estivale ! Du 2 au 10 août prochain, une sélection de 23 évènements vous attend, minutieusement concoctée toute l’année par le collectif de programmation et production, qui a rédigé pour l’occasion un édito que nous vous invitons à lire.

La publication de cette programmation a également été l’occasion d’une refonte du site internet. Cette année, nous y avons consacré plus d’énergie, afin d’améliorer de manière pérenne l’accessibilité et la clarté des informations.

À propos d’informations, celles qui concernent les tarifs et autres indications pratiques ne tarderont pas à être publiées. D’ici là, une bonne partie est déjà visible sur la plaquette que nous distribuerons sur les marchés et laisserons à disposition dans le plus de lieux possibles en Avant-pays Savoyard et sur le bassin chambérien. Mais n’attendez pas de la croiser pour la consulter : elle est téléchargeable au format PDF ici même !

On recrute un chœur d’enfants

Dans le cadre de l’édition 2024 du festival Les Nuits d’été, est créé un chœur d’enfants éphémère pour chanter dans L’enfant et les sortilèges, fantaisie lyrique de Maurice Ravel, le 8 août 2024 à 20h30 à la salle polyvalente de Novalaise.

Une dizaine de places reste encore à pourvoir pour composer ce chœur qui sera dirigé par Sophie Ruyer. La première répétition et la rencontre avec les parents auront lieu le samedi 22 juin, alors n’attendez pas pour vous renseigner et contacter Sophie ! Toutes les informations et contacts sont disponibles dans le document téléchargeable ci-dessous :

Nous aider

Si le cœur vous en dit, il est toujours possible de soutenir le festival dans cette dernière ligne droite avant le grand jour 🙂

  • Nous avons besoin de monde pour distribuer la plaquette de présentation de l’édition 2024 aux quatre coins de l’ouest savoyard. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous inviterons à une réunion d’organisation !
  • Le bénévolat pendant le festival est également possible, même si nous ne pouvons garantir une place/un rôle à toutes les personnes qui le souhaiteraient en raison de nos contraintes logistiques et financières.
  • Enfin, l’aide financière n’est jamais de trop, bien au contraire ! C’est pourquoi vous pouvez nous faire un don, ou bien tout simplement adhérer à l’association si ce n’est pas déjà fait.

Au plaisir de vous croiser lors de cette édition, ou avant !